On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux...
12 Décembre 2013
Très mauvais quotidien, baclé par de de très mauvais journalistes qui n'ont de leur fonction que le nom et un directeur de publication légèrement pire que lamentale: exécrable.
Pour ne prendre que cet exemple, leur couverture du Moyen Orient, consiste à diffuser les communiqués du gouvernement israélien et ceux de l'armée israélienne, ainsi que bien évidemment, ceux de leurs supplétifs respectifs. Ces derniers sont aussi nombreux qu'interchangeables: approximations grotesques, mensonges éhontés, mauvaise foi pathologique.
Bref, les propagandistes sionistes qui sévissent dans ce torchon sale, ont appris leur métier entre Goebbels et la rue Saint Denis.
On peut lire: Journalisme en tenue de camouflage : un reportage de Libération au nord d’Israël un exemple, très bien analysé, de la propagande diffusée par ces fanatiques sionistes.