On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux...
13 Janvier 2012
Depuis un certain sketch, les procureurs médiatiques
condamnent systématiquement Dieudonné pour antisémitisme.
Et ce, sans jamais faire leur métier avec l'honnêteté minimale, qui
consisterait à informer leurs lecteurs que la justice
a rendu d'autres verdicts !
Les principaux démêlés judiciaires de Dieudonné.
2 juin 2004
Il est relaxé en appel du délit d'"apologie du terrorisme". En février 2002, il avait déclaré : "Je préfère le charisme de Ben Laden à celui de George Bush." Il avait été relaxé en première instance, et le parquet avait interjeté appel.
7 septembre 2005
L'humoriste est relaxé en appel du délit de "diffamation raciale". Le 1er décembre 2003, sur France 3, il était apparu grimé en juif orthodoxe, exécutant le salut nazi au cri de "IsraHeil !". Il avait été relaxé en première instance.
28 septembre 2005
Dieudonné est relaxé du délit d'"injures raciales". Il était poursuivi pour avoir dénoncé en 2004 des "manipulations médiatiques" de la "population juive", ainsi qu'un "lobby très puissant" ayant fait "main basse sur tous les médias".
9 février 2006
La cour d'appel de Paris a confirmé la relaxe de Dieudonné pour des propos tenus, en novembre 2003, dans l'hebdomadaire Lyon Capitale : "Les juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première.