unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux...

Trois députés socialistes sauvent l'honneur de leur parti.

 

 Gérard Bapt, François Loncle et Jérôme Lambert, ont approuvé hier Mercredi 2 Août,  « le refus de la France de cautionner les faux-semblants dilatoires de l’Administration Bush » dans le conflit entre Israël et le Liban.
« Nous approuvons le refus de la France de cautionner les faux-semblants dilatoires de l’Administration Bush, refusons l’engagement de soldats français au Liban avant l’arrêt de la confrontation armée et soutenons le plan de paix présenté par le gouvernement libanais », écrivent les trois députés dans un communiqué.
« Nous saluons la position adoptée à Bruxelles par les 25 ministres des Affaires étrangères de l’UE appelant à une cessation immédiate des hostilités », poursuit le communiqué.
Les trois députés dénoncent également « les manœuvres américaines qui ne visent qu’à retarder l’arrêt des hostilités au profit de la recherche par l’armée israélienne d’une illusoire victoire militaire sur le Hezbollah, au prix de la destruction du Liban et d’un drame humanitaire épouvantable ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article