unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux...

Bernard Kouchner

 

 

 

 

 

 

Bernard Kouchner est réguliérement présenté par les instituts de sondages, toute la presse et ... lui même, comme l'un des hommes politiques les plus populaires. C'est très probablement pour cette raison qu'il n'a jamais été battu à une élection. S'il n'a jamais été élu non plus, c'est qu'il a été systématiquement écrasé.

 

 Les résultats de l'élection législative partielle des 13 et 20 octobre 1994 à Gardanne .

"...Mais tout aussi spectaculaire est la chute du candidat soutenu par le Parti socialiste qui franchit les 26,2% des voix au premier tour de 1988 (Yves Vidal) et 25,6% en 1993 avec la candidature atypique du radical Bernard Tapie pour tomber à 6,3% en 1998 avec Bernard Kouchner, qui ne manquait pourtant pas d'une certaine  aura  médiatique. "

 

Fin ( provisoire ?) des aventures électorales de Bernard Kouchner.

"...Candidat malheureux dans le Nord en 1993, puis  à Gardanne où le communiste Roger Meï devait largement le devancer, depuis, Bernard Kouchner n’a plus jamais  trouvé une circonscription prête à l’accueillir. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article