Patrick Bruel

 

Maurice Benguigui Patrick Bruel sioniste

 

Maurice Benguigui est, dit-il, très fier de son véritable nom. Il a donc pris le pseudonyme "Patrick Bruel" qui ne rappelle en rien ce nom dont il est si fier. Maurice Benguigui a les fiertés qu'il est capable d'avoir: méprisables.

 

Maurice Benguigui est, dit-il, un  antifasciste et un antiraciste intransigeant. Il soutient donc inconditionnellement Israël, cet état antifasciste et antiraciste modèle. Maurice Benguigui a l'intransigeance qu'il est capable d'avoir: tribale et barbare.

 
Bref, Patrick Bruel  est un sioniste d'autant plus fanatique et cruel  que  Maurice Benguigui est un juif honteux.
 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux... Copyright L'un des buts de ce blog est de réunir des documents (textes,photos,vidéos...) sans nuire à leurs auteurs. Dans ce cadre, nous nous engageons à retirer avec promptitude (art43-8 de la loi du 01/08/2000) toute donnée soumise à droit d'auteur sur simple demande .
Voir le profil de unevoix.info sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
Artiste est un mot beaucoup trop grand pour benguigui. Ce type n’est qu’un produit marketing, sans talent aucun. Il ne reste déjà presque rien de lui et ne restera bientôt strictement plus rien. Il n’est qu’un symptôme de l’extrême médiocrité de l’industrie de divertissement, comme le sont Lavilliers Bernard, les Gainsbourg, Dany Brillan, les Bedos, Timsit et un interminable etc...
Répondre
T
Une masseuse d'un spa a déposé plainte contre le chanteur, alors que l'artiste fait déjà l'objet d'une enquête similaire en Corse.<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick Bruel est à nouveau impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel. Le chanteur est visé par une enquête pour "agression sexuelle" après une plainte déposée par une masseuse d'un spa à Perpignan, a indiqué ce vendredi le procureur Jean-Jacques Fagni, alors que l'artiste fait déjà l'objet d'une enquête en Corse.<br /> <br /> Les faits se seraient produits au début du mois de juillet lors d'une séance de massage dans l'hôtel où Patrick Bruel séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, a précisé le procureur, confirmant une information de L'Indépendant.
Répondre
C
Benzizi
Répondre
N
C est surprenant, mais personne parle de cette affaire que ce soit la presse écrite ou les journaux télévisés. On en fait souvent des tonnes pour pas grand chose mais là silence radio
Répondre
J
Latriiiiick ....
Répondre
P
Un nouveau témoignage dévoilé<br /> Une quatrième femme a décidé de témoigner contre Patrick Bruel. Dans les colonnes de Progrès, elle raconte qu’elle aurait croisé l’interprète de Casser la voix il y a deux ans, lorsqu’elle était responsable d’un spa en Italie. L'esthéticienne précise que le comédien aurait commandé trois massages, et que si tout se serait bien passé lors des deux premiers, les choses se seraient gâtées avec elle.<br /> <br /> La jeune femme, qui avait 24 ans au moment des faits, révèle que Patrick Bruel aurait là encore refusé de porter un slip jetable, puis lui aurait demandé de lui masser les jambes, les fesses et le ventre. “Avec le recul, j’aurai dû stopper. Après, ce n’est pas évident de refuser à quelqu’un de connu”, a-t-elle expliqué, précisant qu'elle n’aurait “pas osé dire non”. Le Progrès a contacté les avocats de Patrick Bruel, qui n’ont pas commenté ce quatrième témoignage.
Répondre
E
Les affaires s’accumulent contre le chanteur Patrick Bruel.<br /> <br /> L’enquête pour « harcèlement sexuel » à l’encontre du chanteur s’est enrichie de deux nouveaux témoignages. Ces femmes évoquent des propos mais aussi des gestes déplacés.<br /> <br /> Un massage qui dérape, des paroles et des demandes graveleuses et même une tentative de contrainte physique : selon des sources concordantes, deux Françaises se sont manifestées ces derniers jours auprès de la justice pour apporter leur témoignage dans l'enquête pour « harcèlement et exhibition sexuels » visant Patrick Bruel.<br /> <br /> Ouverte le 13 août, celle-ci a débuté après le signalement d'une première femme, une jeune esthéticienne d'un hôtel situé près d'Ajaccio (Corse-du-Sud). Cette dernière affirme que l'artiste de 60 ans a eu un comportement déplacé à son encontre lors d'un massage juste avant un concert sur l'île. Les investigations ont été confiées aux gendarmes locaux.
Répondre