Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Tel Aviv hit after Israel destroys Gaza buildingsDes bombardements, des familles endeuillées, de nouvelles destructions… l’opération « Gardien des murs » lancée par Israël sur la bande de Gaza a déjà fait 25 morts en quelques heures

 

Des Palestiniens portent le corps de Hussein Hamad, 11 ans, lors de ses funérailles à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, le 11 mai 2021. « Nous condamnons et exigeons l’arrêt immédiat du ciblage et du meurtre aveugles de civils, y compris d’enfants », a déclaré Jason Lee, directeur de Save the Children dans les territoires palestiniens occupés. « Il s’agit d’une grave violation des droits des enfants et les auteurs doivent être tenus responsables de leurs actes et traduits en justice. Les enfants vivent déjà dans un grave danger, et à chaque roquette ou frappe aérienne, on leur rappelle brutalement ce fait […] Combien d’enfants doivent-ils mourir avant que la situation ne cesse ? » 

 

Des Palestiniens pleurent les victimes des frappes aériennes israéliennes, à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, le 11 mai.

 

 

 

Tag(s) : #Palestine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :