Limoges : un commissaire de police qui travaillait sue l'affaire Charlie Hebdo, se suicide avec son arme

Le directeur adjoint de la police judiciaire de Limoges, âgé de 44 ans, s'est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi au cœur des locaux de la PJ.

 

Le directeur adjoint de la police judiciaire (SRPJ) de Limoges (Haute-Vienne), âgé de 44 ans, s'est donné la mort avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'il se trouvait encore dans les locaux de la SRPJ.

Selon le quotidien Le Populaire du Centre, il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l'affaire Charlie Hebdo, sans pour autant qu'un lien puisse être établi entre cette mission et les causes de son suicide. Une chose est sûre, c'est un nouveau drame pour les effectifs de la police, qui a déjà perdu deux personnes dans l'attaque de Charlie Hebdo mercredi matin. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux... Copyright L'un des buts de ce blog est de réunir des documents (textes,photos,vidéos...) sans nuire à leurs auteurs. Dans ce cadre, nous nous engageons à retirer avec promptitude (art43-8 de la loi du 01/08/2000) toute donnée soumise à droit d'auteur sur simple demande .
Voir le profil de unevoix.info sur le portail Overblog

Commenter cet article