« Les nouveaux gouvernants ont sans doute organisé eux-mêmes les tirs de snipers qui ont massacré opposants et policiers »

Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet a déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.

On s'attendait à ce que les grands médias fassent écho à cette révélation sensationnelle. Mais... rien. Les gens n'ont pas le droit de savoir qu'on les a trompés. Le coup des snipers qui tirent contre les deux camps afin de provoquer une escalade et de justifier un coup d'Etat n'a rien de nouveau. Il a déjà été employé par la CIA à Caracas en 2002 lors de la tentative pour renverser Chavez. Après l'échec du coup, les snipers furent de suite exfiltrés aux USA. Tout cela est bien expliqué dans le célèbre film « La révolution ne sera pas télévisée » et repris dans le livre de Michel Collon "Les 7 Péchés d'Hugo Chavez". Mais vos médias ne vous en parleront pas. Circulez, y a rien à comprendre !

Dans la vidéo ci-dessous, une conversation interceptée entre Catherine Ashton et le ministre estonien des Affaires étrangères (écouter surtout à partir de 7 minutes), qui contredit toute la version médiatique officielle des événements sanglants de Kiev. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
unevoix.info

On parle de politique, de luttes sociales, d'écologie, de la Palestine, de poésie, d'amour même et de plein d'autres choses, et surtout, surtout de tout ce qu'on veux... Copyright L'un des buts de ce blog est de réunir des documents (textes,photos,vidéos...) sans nuire à leurs auteurs. Dans ce cadre, nous nous engageons à retirer avec promptitude (art43-8 de la loi du 01/08/2000) toute donnée soumise à droit d'auteur sur simple demande .
Voir le profil de unevoix.info sur le portail Overblog

Commenter cet article